Bienvenue

Depuis le printemps 2008 je partage ici en photos mes balades pour vous faire découvrir ces deux beaux départements voisins, différents mais complémentaires, que sont la Drôme et l'Ardèche.

La liste des balades présentées géographiquement se trouve dans les onglets en haut de la page. Elles sont de niveau facile en majorité, le contraire est précisé.

Bonne balade ici et ailleurs.


D'autres photos de la région (et ailleurs parfois) avec moins de texte sur mon blog photos


Mention expresse est faite ici que je suis l'auteure de chacune des photographies mise en ligne sur ce blog et signées "LENA26" ou "lenabalades"

---

samedi 12 novembre 2011

Viviers et les pluies de novembre(Ardèche)


Retour sur les pluies de la semaine dernière (trois jours de déluge). Heureusement pas de catastrophe ici. L'escoutay a bien grandi...

 6 mars 2011


 6 novembre 2011

...mais le Rhône déjà bien bas n'a pas bronché, si ce n'est par la couleur nettement plus boueuse.




Les baigneuses sont bien courageuses.







2 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Que d'eau par chez toi c'est vrai...D'impressionnantes images nous ont été montrées...
Mais je vois que par chez toi, les filles sont téméraires...sourires...
Hubert.

Lena26 a dit…

En même temps elles n'ont pas trop eu le choix les pauvres, habituellement elles ne font qu'être suspendues au dessus de l'eau mais là celle-ci les avait rattrapées. Je reviens du port, tout est rentré dans l'ordre, les filles sont à nouveau au sec.

Merci de ton passage

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...